Inscrivez-vous

Section d'Amos

À propos de nous

La motivation de la section d’Amos de l’ICM réside dans son désir de répondre aux besoins de ses membres et collaborateurs. De la programmation de nos activités à nos communications, nous cherchons à poursuivre nos objectifs, à savoir tenir informés et orienter nos 1 105 membres ; sensibiliser le grand public à l’industrie ; et nous assurer que l’industrie profite à la communauté.

La section d’Amos cherche à devenir un chef de file régional dans la promotion de l’industrie minière. Pour ce faire, elle créera un réseau qui informera et orientera ses membres de manière à pouvoir répondre à leurs besoins en termes de mise en réseau et de perspectives commerciales. La section deviendra un outil qui permettra aux commerces locaux de rester actifs dans l’industrie minière au niveau mondial et de sensibiliser le grand public à ce secteur. Cette approche sera conforme à la vision stratégique de l’ICM.

Comment nous joindre : amos@cim.org

Adhérer à la Section d'Amos

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

Je suis un étudiant, et c’était vraiment quelque chose d’important pour moi d’avoir une chance de discuter avec les gros noms de l’industrie. L’ICM, en particulier la section de Montréal, a beaucoup aidé avec des activités de résautages comme les souper conférences.

Olivier Perras, étudiant, l’École Polytechnique de Montréal

Join

Amos Branch

Who We Are

At the heart of the CIM Amos Branch is the drive to meet the needs of its clients and beyond. From our activities to our communications we aim to inform and direct our 1,105 members, raise industry awareness for the general public and ensure the entire community benefits.

The Amos Branch seeks to become a regional leader in the promotion of the mining industry. This will be done through the creation of a network that will inform and direct its members so as to meet their networking and business opportunities needs. The branch will become a tool for retention for local businesses active in the global mining industry and raise awareness for the general public. All this will be in line with CIM’s strategic vision.

Contact us: amos@cim.org

 

Join Amos Branch

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

I am a student, and it was really important for me to have a chance to chat with the big names in the industry. CIM, especially the Montreal Branch, has helped a lot with networking activities such as dinner conferences.

Olivier Perras, student, l’École Polytechnique de Montréal