Connexion

Inscrivez-vous

Encadrement

L’institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM), en collaboration avec le comité de pilotage OneCIM et le Robert M. Buchan Department of Mining (le département des mines Robert M. Buchan) de l’université Queen’s, met en œuvre un programme pilote d’encadrement. L’objectif de ce programme est d’aider les étudiants à se préparer à revêtir des rôles de direction et à créer des réseaux solides avant de se lancer dans l’industrie.

Les étudiants ou le corps professoral des écoles des mines du Canada souhaitant participer au programme, de même que les professionnels de l’industrie désirant devenir conseillers peuvent contacter la coordinatrice des services aux départements constitutifs auprès du bureau national de l’ICM Elaine Kinsella par courriel ou par téléphone au (514)-939-2710, poste 1312.

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

L’ICM offre des possibilités de perfectionnement professionnel et personnel exceptionnelles. J’ai pu développer mon réseau et dresser mon profil personnel ainsi que celui de ma société. Golder est un membre corporatif de l’ICM depuis plus de 20 ans. J’ai eu l’occasion d’être conseillère, apprentie, j’ai fait partie d’une équipe, j’ai été chef de file. Cette expérience complète fait de moi une meilleure personne.

Catharine Shaw, gestionnaire des programmes clients, Golder Associates

Log in

Join

Mentorship

CIM, in collaboration with the OneCIM Steering Committee and the Robert M. Buchan Department of Mining at Queen’s University, is implementing a mentorship pilot program. The aim of this program is to help Queen’s students prepare for leadership roles and establish a strong network before they enter the industry.

For students or faculty at mining schools across Canada interested in getting involved with the program, or industry professionals who would like to become mentors, please contact Elaine Kinsella, Constituent Services Coordinator at CIM National by email or by phone at (514)-939-2710 ext. 1312.

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

CIM really provides those amazing personal and professional development opportunities. I’ve been able to increase my network and build a profile not only for myself but for my company. You know, Golder has been a Corporate Member of CIM for well over 20 years.

Catharine Shaw, Client Program Manager, Golder Associates