Inscrivez-vous

Société d'exploitation minière à ciel ouvert (SEMCO)

À propos de nous

Le rôle de la société d’exploitation minière à ciel ouvert (SEMCO) est de montrer la voie pour l’adoption des meilleures pratiques dans une communauté en activité, au niveau qui lui correspond le mieux. En agissant ainsi, nous cherchons à collaborer avec d’autres groupes sur des initiatives qui profiteront directement à l’ensemble de l’industrie.

La SEMCO est composée de directeurs, d’exploitants, d’ingénieurs ainsi que de membres du personnel de l’entretien/la fiabilité et de la sécurité.

Comment nous joindre :  sms@cim.org

Adhérer à SEMCO

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

Je suis un étudiant, et c’était vraiment quelque chose d’important pour moi d’avoir une chance de discuter avec les gros noms de l’industrie. L’ICM, en particulier la section de Montréal, a beaucoup aidé avec des activités de résautages comme les souper conférences.

Olivier Perras, étudiant, l’École Polytechnique de Montréal

Join

Surface Mining Society (SMS)

About Us

The Surface Mining Society (SMS) exists to provide leadership for best practices in an operating community, at a level that best suits the community. In doing so, we seek to collaborate with other groups on initiatives that will bring direct benefit to the industry as a whole. 

SMS is made up of managers, operators, engineers, and maintenance/reliability and safety personnel.

Contact us: sms@cim.org

Join SMS

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

CIM really provides those amazing personal and professional development opportunities. I’ve been able to increase my network and build a profile not only for myself but for my company. You know, Golder has been a Corporate Member of CIM for well over 20 years.

Catharine Shaw, Client Program Manager, Golder Associates