Inscrivez-vous

Catharine Shaw

2019

Prix de l'ICM pour services remarquables par district

2014

Médaille des Présidents de l'ICM pour un rôle exemplaire

2017

Prix pour la diversité et l’inclusion

Catharine Shaw est la gestionnaire du programme des clients miniers et directrice des comptes internationaux pour l’un des chefs de file de la production aurifère du Canada. Spécialisée en gestion des comptes de cadres pour Golder, elle a joué un rôle important dans la planification et l’exécution des stratégies touchant les activités du secteur minier à l’échelle mondiale au cours de ses 17 années de service au sein de l’entreprise. Elle est reconnue à titre de collaboratrice et d’agente de liaison qui fournit des renseignements appropriés et rassemble les bonnes personnes autour d’une même table.

En 2008, on lui a décerné le Prix du président pour l’excellence de son service à la clientèle et la croissance exceptionnelle du nombre de nouveaux clients. Aujourd’hui encore, elle continue à stimuler la croissance mondiale, à entretenir de bonnes relations avec les clients et à créer de nouvelles occasions.

Très présente dans la communauté minière, Mme Shaw a rédigé de nombreux articles axés sur la représentation des femmes dans le monde des affaires et dans le secteur minier, qui ont été publiés dans un grand nombre de magazines de l’industrie. Bénévole passionnée de l’industrie, elle est l’une des directrices fondatrices et l’ancienne présidente de Women in Mining Canada, un organisme à but non lucratif établi en 2009, pour lequel elle a agi à titre d’administratrice et de dirigeante de la Société de 2009 à 2015. Elle est également membre fondatrice et ancienne présidente (de 2010 à 2012) de la section RGT Ouest de l’ICM et a assumé le rôle de vice-présidente du district central de l’ICM de 2015 à 2017. Elle occupe actuellement la fonction de coprésidente du comité consultatif sur la diversité et l’inclusion de l’ICM.

Join

Catharine Shaw

2019

District Distinguished Service Award

2014

CIM Presidents' Role Model Medal

2017

Diversity & Inclusion Award

Catharine Shaw is the mining client program manager and global account leader for one of the top senior gold producers in Canada. Focused on executive account management for Golder, she has played a key role in planning and executing strategy for the global mining business operations over her 17-year tenure with the company. She is recognized as a collaborator and connector, bringing the right knowledge and the right people to the same table. 

In 2008, Shaw received Golder’s President’s Award, being recognized for Exceptional Client Service and Exceptional New Client Development. Today, she continues to drive global growth, cultivate client relationships and create new opportunities.

Active within the mining community, Shaw has been published in numerous industry magazines writing articles that focus on the representation of women in business and the mining industry. A passionate industry volunteer, she is a founding director and past president of Women in Mining Canada, a not-for-profit organization established in 2009, where she served as a director and officer of the corporation from 2009 until 2015. She is the founding member and a past president (2010 – 2012) of the CIM GTA West Branch and served as vice president of the CIM Central District from 2015 to 2017. She currently serves as the co-chair for CIM’s Diversity and Inclusion Advisory Committee.