Inscrivez-vous

Demande de conférencier

Invité par
Liste des éminents conférenciers et les dates choisies en ordre de préférence
Détails

Vos renseignements personnels ne seront utilisés que pour répondre à votre demande. Votre nom et votre adresse courriel n’ont été ajoutés à aucune liste d’envoi, et vous ne recevrez pas de courriel de l’ICM. Veuillez consulter la politique de confidentialité de l’ICM pour obtenir de plus amples renseignements. 

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

L’ICM m’a permis de conserver un lien avec ma famille du monde minier. Chez Caterpillar, les personnes sont au cœur de l’entreprise, et notre objectif est de trouver des solutions pour nos clients. L’ICM constitue ce pont qui nous relie avec nos clients, nos amis et notre famille au sein de l’industrie.

Aasin Mehmud, directeur commercial pour le territoire est du Canada, Caterpillar

Join

Request a Lecturer

Invited By
List of distinguished lecturers and presentation dates requested in order of preference
Details

Your personal information will be used to respond to your inquiry only. Your name and e-mail address have not been added to any mailing list and you will not receive e-mail from CIM. ​Please consult the CIM Privacy Policy for further explanation.

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

CIM membership’s value for me over my career has been personal development – from developing leadership skills, feeding my hunger for learning, debating new ideas, understanding diverse perspectives, building relationships, coaching and being coached, and getting over my fear of public speaking!

Marilyn Spink, CIM Distinguished Lecturer 2018-2019