Inscrivez-vous

Exploration & Mining Geology

La Société de la géologie a cessé la publication de son journal trimestriel, Exploration and Mining Geology. Toutefois, vous pouvez toujours avoir accès, par l’entremise des archives virtuelles de documents techniques, au contenu comportant les articles publiés au Canada et à l’échelle internationale traitant des aspects théoriques de l’exploration et de l’exploitation des minéraux, y compris la géologie, la géochimie et la géophysique des gisements minéraux, la géologie minière, les procédés d’estimation et d’évaluation des ressources minérales, la géologie environnementale, ainsi que des études de cas.

Vous pouvez soumettre de nouveaux articles liés à ces sujets au CIM Journal aux fins d’évaluation par vos pairs par l’intermédiaire de la Société de la géologie. Cliquez ici pour vous inscrire en tant qu’auteur et soumettre un article. Si vous avez des questions au sujet de l’évaluation par les pairs du CIM Journal veuillez communiquer avec Janice Burke.

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

Pour moi, l’inclusion est synonyme d’appartenance ; les changements se produisant au sein de l’ICM et la voie que nous prenons viennent indéniablement confirmer à quel point il est judicieux de faire partie de cette organisation.

Lana Eagle, conseillère supérieure, Lana Eagle Consulting

Log in

Join

Exploration & Mining Geology

The Geological Society quarterly journal Exploration and Mining Geology is no longer being published, but the content comprising Canadian and international papers on applied aspects of mineral exploration and exploitation, including mineral deposit geology, geochemistry, and geophysics, mining geology, mineral resource appraisal and estimation methods, environmental geology, and case histories, can be accessed through the technical paper library

New papers related to these topics can be submitted to CIM Journal for peer review through the Geological Society. Please click here to sign up as an author and submit a paper. If you have any questions on CIM Journal peer review, please contact Janice Burke.

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

CIM really provides those amazing personal and professional development opportunities. I’ve been able to increase my network and build a profile not only for myself but for my company. You know, Golder has been a Corporate Member of CIM for well over 20 years.

Catharine Shaw, Client Program Manager, Golder Associates