Inscrivez-vous

Le comité Un ICM pour tous

Créé en 2018 en vue de faciliter la transition vers le concept d’Un ICM pour tous en mettant spécifiquement l’accent sur la communication, la consultation et la participation, le comité de pilotage Un ICM pour tous est le moteur d’un débat ouvert entre tous les membres. Par ailleurs, le comité de pilotage Un ICM pour tous soutiendra et identifiera les possibilités tout en supervisant l’exécution du plan stratégique de l’ICM vers une organisation plus unifiée, dans l’optique de promouvoir un environnement de confiance mutuelle et de réussite.

Membres du comité

Vice-présidents

Roy Slack
Cementation Canada
Marty Dregishan
Maple Energy & Mining

Membres

Janice Zinck
CANMET Mining
Grant Carlson
SRK Consulting Inc.
Robert Cloutier
RNC Minerals
Angela Hamlyn
CIM
Benoit Sawyer
CIM
Lorent Dione
CIM
Rahul Lakote
Colas Canada
Edith Garneau
Consultant
Megan Gent
Student
Garth Kirkham
Kirkham Geosystems Ltd.

Devenez membre de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

L’ICM m’a permis de conserver un lien avec ma famille du monde minier. Chez Caterpillar, les personnes sont au cœur de l’entreprise, et notre objectif est de trouver des solutions pour nos clients. L’ICM constitue ce pont qui nous relie avec nos clients, nos amis et notre famille au sein de l’industrie.

Aasin Mehmud, directeur commercial pour le territoire est du Canada, Caterpillar

Join

OneCIM Committee

Formed in 2018 to facilitate the transition to One CIM through effective communication, consultation and engagement specifically, the One CIM steering committee is a vehicle to spark conversations in all directions among all constituents. As well, the One CIM steering committee will support and identify opportunities, while overseeing the execution of CIM‘s Strategic Plan towards having a more unified organization, to nurture an environment of mutual trust and success.

Committee Members

Co-Chairs

Roy Slack
Cementation Canada
Marty Dregishan
Maple Energy & Mining

Members

Janice Zinck
CANMET Mining
Grant Carlson
SRK Consulting Inc.
Robert Cloutier
RNC Minerals
Angela Hamlyn
CIM
Benoit Sawyer
CIM
Lorent Dione
CIM
Rahul Lakote
Colas Canada
Edith Garneau
Consultant
Megan Gent
Student
Garth Kirkham
Kirkham Geosystems Ltd.

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

We need strong partnerships between industry, academia, and government to come up with environmentally and socially conscious solutions in mining. The CIM community is a fundamental link in these partnerships.

Sebastian Avalos Sotomayor, PhD Mining Engineering Candidate, Queen’s University