Inscrivez-vous

Comité consultatif pour la diversité et l’inclusion

L’objectif du comité consultatif pour la diversité et l’inclusion (CCDI) est de promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de l’ICM et de l’industrie minière dans son ensemble. Le CCDI s’efforce d’atteindre cet objectif par le biais d’initiatives qui promeuvent une plus grande diversité et inclusion au sein de l’organisation de l’ICM de manière générale, qui émettent des recommandations aux dirigeants et au conseil de l’ICM sur tout ce qui a trait à la diversité et à l’inclusion, et qui aident l’ICM à relayer les messages relatifs à une demande motivée à l’industrie par le biais de ses publications, de communications électroniques ainsi que de conférences et de programmes de sensibilisation.

Comment nous joindre : diac@cim.org

Devenir membre étudiant de l'ICM

L'adhésion à l'ICM vous aidera à enrichir votre profil professionnel, à développer votre réseau commercial et à renforcer le profil de votre société. L'institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) propose différents types d'adhésion avec divers niveaux d'engagement afin de répondre aux besoins économiques et aux objectifs des professionnels de l'industrie minière.

Rejoignez l'ICM

Je suis un étudiant, et c’était vraiment quelque chose d’important pour moi d’avoir une chance de discuter avec les gros noms de l’industrie. L’ICM, en particulier la section de Montréal, a beaucoup aidé avec des activités de résautages comme les souper conférences.

Olivier Perras, étudiant, l’École Polytechnique de Montréal

Join

Diversity and Inclusion Advisory Committee

The purpose of the Diversity and Inclusion Advisory Committee (DIAC) is to encourage diversity and inclusion within CIM and the mining industry at large. DIAC is working to meet this goal through objectives that include the encouragement of increased diversity and inclusion within the broader CIM organization, provide guidance to CIM executives and the Council on all things related to diversity and inclusion, and assist CIM in linking the messages around the business case to the industry through its publications, electronic communications and conference and outreach programs.  

Committee Members

Co-Chairs

Theresa Nyabeze
Vale
Mohammad Ali
Kirkland Lake Gold

Member & Founding Chair

Patty Moore
Cactus Liaison Consulting

Secretary

Katie Burau
Stantec

Members

Mafalda Arias
Mafalda Arias & Associates
Elvi Dalgaard
Pratt & Whitney Canada
Lana Eagle
Industry/Council for Aboriginal Business
Samantha Espley
Consultant
Edith Garneau
ESRS
Angela Hamlyn
CIM
Nermina Harambasic
Consultant
Simone Hensher
Rio Tinto
Anne Johnson
Queen's University
Puru Kumar
Vale
Robert Schafer
Eagle Mines Management
Jeremie Pfister
Laurentian University
Catherine Shaw
Consultant
Cassandra Spence
Teck Resources
Nathan Stubina
Sherritt Mining
Lorena Tere
Hatch
Michael Winship
CIM
Janice Zinck
CANMET Mining

 

Download: Business Case for Diversity | Diversity and Inclusion Best Practices | Terms of Reference

Become a CIM Member

A CIM membership can help enhance your professional profile, develop your business network and build your company’s profile. The Canadian Institute of Mining Metallurgy and Petroleum offers multiple membership types, with different levels of engagement to meet any mining industry professional’s business needs and career goals.

Join CIM

Being a part of CIM not only helps me stay on top of the most critical challenges within industry, it also keeps me informed of potential solutions and in touch with experts who can support me and my clients.

Karen Chovan, Principal Enviro Integration Strategies and Vice-Chair of the Environmental and Social Responsibility Society (ESRS)