L'ICM A BESOIN DE

VOUS

Rejoignez-nous pour ouvrir la voie à un autre 122 ans
de communauté, d'excellence et de résilience.

Investissez dans votre carrière et dans votre communauté.

Adhésion individuelle

Imposez-vous dans le monde de l’industrie minière. Donnez un coup de pouce à votre carrière et partagez votre expertise en vous inscrivant à nos événements prestigieux, en contribuant à des articles qui apparaîtront dans les publications techniques de l’ICM et en établissant le contact avec des chefs de file de ce domaine.

Adhésion récemment diplômé(e)

L’ICM est conscient que l’obtention d’un diplôme n’est que la première étape d’une carrière solide ; ainsi, nous donnons aux jeunes professionnels la possibilité de profiter de tous les avantages d’une adhésion individuelle pour une fraction du prix. Cette adhésion leur est proposée pour une durée maximale de quatre ans après l’obtention de leur diplôme auprès d’un établissement d’enseignement supérieur reconnu.

Adhésion étudiante

L’éducation ne se résume pas à de simples cours. Votre adhésion étudiante de l’ICM vous permet de prendre part à des événements techniques exclusifs, d’établir le contact avec des professionnels de l’industrie et d’accéder en ligne à plus de 100 000 articles sur les mines et la métallurgie.

Adhésion numérique

L’ICM permet de créer des liens au sein de l’industrie minière. Aujourd’hui, la distance n’est plus un obstacle à la création et l’entretien de relations. L’adhésion numérique de l’ICM permet aux personnes ne résidant pas en Amérique du Nord d’apprendre, d’établir le contact et de perfectionner leurs compétences en ligne.

Adhésion retraité

Être à la retraite n’est pas nécessairement synonyme d’inactivité. Préservez vos liens et restez informé(e) de l’avancement de l’industrie minière en souscrivant une adhésion pour membre retraité de l’ICM ; bénéficiez de tous les avantages d’une adhésion individuelle, à tarif réduit.

Adhésion corporatif

En rejoignant notre communauté de chefs de file de l’industrie, votre société aura la possibilité d’établir des contacts, de renforcer sa visibilité, d’améliorer ses résultats et d’augmenter son impact sur l’industrie minière et la société dans son ensemble.

Grow with

CIM

CIM is the leading membership organization
for technical content and creating connections
in the mining industry.

 

Wherever you are in your career, CIM can help you achieve your goals!

Individual Membership

Make your mark in the mining industry. Advance your career and share your expertise by getting involved with our prestigious events, contributing papers to CIM’s technical publications and networking with leaders in the field.

Recent Grad

CIM understands that graduating is just the first step on the way to a robust career, so we offer young professionals the opportunity to enjoy all the benefits of an Individual Membership at a fraction of the cost for up to four years after graduation from a recognized institution.

Student Membership

An education is about more than just classes – with a CIM Student Membership you can attend premiere technical events, network with industry professionals and get access to more than 100,000 mining and metallurgy papers online.

Digital Member

CIM connects people in the mining industry, and today it is that much easier to foster connections despite distance. The CIM Digital Membership allows people living outside of North America the opportunity to learn, network and develop their skills online.

Retired Membership

Being retired doesn’t mean being inactive. Keep up your connections and stay informed on what’s happening in the mining industry with the CIM Retired Membership - all the benefits of a full Individual membership at a reduced rate.

Corporate Membership

By joining our community of industry leaders, your company will have the chance to network, gain visibility, improve your bottom line and make an impact on the mining industry and society at large.