PRENDRE UN
BON DÉPART

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD'HUI

ET BÉNÉFICIEZ D'UNE RÉDUCTION DE

50%

AVEC LE CODE BTS2021

23 AOÛT AU 22 SEPT 2021

Adhésion étudiante à l’ICM :  
quels avantages pouvez-vous en retirer ?

Pour l’ICM, les étudiants qui embrassent un cursus universitaire et une carrière professionnelle dans le secteur des minéraux et des métaux représentent l’avenir de l’industrie. Vous êtes la prochaine génération d’innovateurs, de grands penseurs et de rêveurs qui feront avancer l’industrie afin qu’elle ait un impact plus vaste à l’échelle mondiale, notamment en matière de durabilité et de gouvernance environnementale et sociale.

L’année 2021 s’annonce encore tumultueuse. Nous souhaitons donc vous offrir une remise de 50 % sur une adhésion étudiante à l’ICM de manière à vous donner l’accès à toute une gamme de connaissances et de ressources qui vous aideront dans vos initiatives éducatives.

Lisez ce message jusqu’au bout pour découvrir les avantages que vous confère cette adhésion, pour seulement 10 dollars.

 

 

  • Académie de l’ICM 

    Consultez des milliers de séminaires Web, de cours intensifs, d’ateliers et de présentations techniques et discours-programmes tirés de conférences et symposiums antérieurs à un prix réduit.

  • Bourses d’études

    Chaque année, le bureau national de l’ICM, la fondation de l’ICM (FICM) et les sections et sociétés de l’ICM offrent aux étudiants des centaines de milliers de dollars en bourses d’études. Ces avantages sont réservés aux membres étudiants.

  • Archives virtuelles de documents techniques

    Notre bibliothèque numérique propose des milliers d’articles à comité de lecture tirés de conférences et symposiums antérieurs, sur une variété de thèmes qui vous aideront dans vos recherches.

  • Programme de mentorat

    Notre programme de mentorat continue de croître rapidement. Rien qu’en 2021, nous avons réussi à associer 80 mentorés à 80 mentors. Professionnels en activité et retraités, plusieurs autres mentors sont à notre disposition et ne demandent qu’à vous donner des conseils pour vous lancer dans votre carrière.

  • CIM Magazine et CIM Journal

    Un abonnement aux versions imprimée et électronique de la publication primée CIM Magazine est inclus dans votre adhésion. Restez informé(e) des dernières actualités des industries de l’extraction. Consultez les derniers articles à comité de lecture de l’industrie grâce à un abonnement numérique au CIM Journal, et renforcez vos connaissances techniques !

  • Remises

    Vous économisez non seulement sur le prix de l’adhésion, mais également sur les frais d’inscription à des événements virtuels et des conférences en présentiel. La participation à un seul événement suffit à totalement couvrir vos cotisations.

  • Sections et sociétés

    Rejoignez l’une des 31 sections canadiennes et autant de sociétés techniques que vous le souhaitez parmi les 11 sociétés de l’ICM pour approfondir vos connaissances, élargir votre réseau, participer et faire partie d’une communauté hautement qualifiée et salutaire.

  • Sections étudiantes

    En tant que membre étudiant, vous pouvez rejoindre ou créer une section étudiante de l’ICM dans votre institution afin de participer à des événements dédiés aux étudiants et des visites de terrain, et de développer votre réseau et vos compétences en matière leadership.

X

GET A HEAD START

SIGN UP TODAY AND GET  50% OFF 

YOUR CIM STUDENT MEMBERSHIP

WITH COUPON CODE

BTS2021

AUGUST 23 - SEPTEMBER 22 

CIM student membership:  
What's in it for you?

CIM considers students pursuing an academic and professional career in mining as the future of the industry. You are the next generation of innovators, big-idea thinkers and dreamers who will advance the industry to have a larger global impact, particularly on sustainability, and environmental and social governance.

2021 is going to be yet another turbulent year. We're here to offer you a 50% discount on a CIM Student Membership so that you can get access to a breadth of knowledge and resources to support you in your educational endeavours.

Scroll down to see the value you get for just $10.

 

 

  • CIM Academy

    View thousands of past webinars, short courses, workshops and technical presentations and keynotes from past conferences and symposiums for a discounted price.

  • Scholarships

    CIM National, the CIM Foundation and CIM Branches and Societies give away hundreds of thousands of dollars in scholarships and bursaries to students each year. These are only open to student members.

  • Technical Paper Library

    Our digital library has thousands of peer-reviewed papers submitted from past conferences and symposiums on a variety of topics that will help you with your research.

  • Mentorship Program

    Our Mentorship Program continues to grow rapidly. We've successfully matched 80 mentees with 80 mentors in 2021 alone. We have a surplus of mentors who are active and retired professionals and are eager to give you advice on jump-starting your career.

  • CIM Magazine and CIM Journal

    A digital and print subscription to the award-winning CIM Magazine is included in your membership. Stay up-to-date on the latest news concerning the extractive industries. Get the latest peer-reviewed articles from the industry via a digital subscription to CIM Journal - boost your technical knowledge!

  • Discounts

    Not only do you save on the cost of a membership, but you also receive savings on the registration cost for virtual events and in-person conferences. Attending just one event fully pays for your membership.

  • Branches and Societies

    Join one of 31 Canadian Branches and any number of 11 technical Societies for knowledge, networking, participation and to be part of a highly educated and helpful community.

  • Student Chapters

    As a student member, you can join or start a CIM Student Chapter at your institution to take part in student-focused events, field trips and develop your networking and leadership skills.

X